1.500 enfants seront totalement pris en charge d'ici la fin du mois d'août par Afia Kwa Wote.
- franyollagency

- 1 août 2020
- 1 min de lecture
RDC:

La Présidente de la Mutuelle de Santé Afia Kwa Wote, Vanessa Kaliza, l'a déclaré ce samedi 01 Août lors de sa visite au Centre d'encadrement la Maison de mon Père, Assistance et Réconfort CEMAPAR en sigle, un orphelinat situé dans la commune de Selembao.
A cette occasion, la délégation de cette mutuelle a enregistré 87 enfants qui sont encadrés dans cet orphelinat et qui bénéficieront de la couverture sanitaire gratuite pendant une année.
Un motif de satisfaction pour le Président de CEMAPAR, José Ikoma, qui a lancé un appel à tous les bienfaiteurs de venir adhérer dans cette initiative louable de Afia Kwa Wote.
Avec la descente de ce jour, cette mutuelle de santé atteint désormais la barre de 257 enfants et compte enregistrer 700 autres orphelins au cours de la semaine du 03 au 09 Août 2020.
La finalité est de prendre en charge 1.500 enfants avant la fin du mois en cours, c'est pourquoi Vanessa Kaliza demande aussi le soutien et l'implication de tous pour matérialiser cette vision après quoi, Afia Kwa Wote pourra s'occuper des veuves et des femmes maraîchères pour la couverture sanitaire gratuite à Kinshasa.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires