30 Juin 2020: Les recommandations de l'Apôtre TAMBU LUKOKI.
- franyollagency
- 30 juin 2020
- 1 min de lecture
RDC:

À l'occasion de la commémoration du 60 eme anniversaire de l'indépendance de la République Démocratique du Congo,le représentant légal de l'Eglise du Saint Esprit au Congo(ESEC), Congrégation Foi Audacieuse International (CFAI) s'est confié à notre rédaction.
Au cours de cet entretien l'apôtre Tambu Lukoki Ignace Néhémie lance un message d'amour et de paix à la nation congolaise afin de bâtir une nation forte selon la volonté de Dieu,60 ans après l'accession du pays à sa souveraineté Nationale et internationale.
L'homme de Dieu lance également un message aux autorités de la République de vouloir prendre en considération les révélations et paroles prophétiques pour la nation congolaise car, dit-il, '' L'indépendance de la RDC a été d'abord prophetisée par différents serviteurs de Dieu et même le Prophète Simon KIMBANGU".
Le patriarche de Ngaba plaide également pour la considération de sa congrégation (Mpeve ya Longo) , au vu de sa contribution pour la stabilité spirituelle et sociale du pays et en Afrique.

Pour finir son speech, l'apôtre Tambu Lukoki Ignace Néhémie exhorte à tous ceux qui ont fait du mal au pays de se repentir et poser les actes de charité afin de bénéficier de la miséricorde divine.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
コメント