AFIA KWA WOTE: Est à un pas d'atteindre la barre de la prise en charge sanitaire gratuite...
- franyollagency
- 16 août 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Plus que deux semaines pour atteindre la barre de la prise en charge sanitaire gratuite de 1500 enfants par AFIA KWA WOTE.
La mutuelle de santé AFIA KWA WOTE intensifie sa campagne dans la prise en charge sanitaire gratuite dans différents orphelinats et centres d'encadrement de la ville de Kinshasa.
Ce dimanche 16 Août 2020, au total 392 enfants ont été enregistrés dont 135 au Centre BUNA à Barumbu, 56 au Centre Marie Mère des pauvres au quartier Mikonga à Nsele, 30 enfants à l'orphelinat Maman Tshiala de Masina et 76 à Masina et enfants à l'orphelinat La Grâce de Dieu à Masina et enfin 95 enfants à Ngaba à l'orphelinat LISANGA YA BA KRISTO.
Avec ces statistiques de ce jour, AFIA KWA WOTE atteint la barre de 649 enfants déjà enregistrés et il reste 851 enfants qu'il faut prendre en charge dans les deux semaines qui restent.

Voilà pourquoi, la Présidente de cette mutuelle, Vanessa Kaliza lance un appel à tous les bienfaiteurs de venir contribuer financièrement afin d'atteindre l'objectif de 1500 enfants. Son message a été relayé par l'assistante sociale adjointe, Cilia Akandjo Pungu ainsi que son chargé des projets, Christian José Kupar.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
Comments