CAF/Éliminatoires Can Cameroun 2021 : Neskeens Kebano sauve les siens
- franyollagency

- 17 nov. 2020
- 1 min de lecture
CAF/Éliminatoires Can Cameroun 2021 : RDC vs Angola.

Pour le compte de la quatrième journée, les léopards affrontaient les fauves Angolais à Luanda dans le groupe D avec comme seul buteur de la rencontre Neeskens Kebano.
Un match très serré accompagné de plusieurs de rater de deux côtés, l'équipe local menée par Jackson Ndala se verra procurer plusieurs occasions, mais sans succès avant de voir Yannick Yala Bolasie plus tôt lui aussi, les deux équipes se verront séparer dos à dos avec un score nul et vierge en première période.
En seconde période Christian Nsengi va redressé ses poulains avec l'entrée de Neskeens Kebano à la 53e minutes.
Dix minutes plus tard, soit à la 63e minutes, l'attaquant de Fulham va profiter de l'occasion après un avantage laissé par l'arbitre Sud Africain sur une faute commise sur Yannick Bolasie pour ouvrir le score à l'avantage des Congolais.
Les locaux remonteront la morale et profiter de leur temps fort du match pour tenter d'égaliser, avant de voir leur capitaine Jackson Ndala touché la transversale sur un coup franc bien brossé à la 82e minutes, quelques attaques offensives vont se succéder de la part des locaux, mais sans succès et le score restera d'un but à zéro de la part des visiteurs.
Les léopards peuvent encore rêver sur une qualification à la Can 2021 ?
Kinshasa, par Ben Bendji Zimvuama.


















































Commentaires