Consultations nationales : La ligue des femmes de la DCU, se range derrière le président Félix.
- franyollagency

- 9 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Consultations nationales :

La ligue des femmes de la Dynamique Congo Unie "DCU", se rangent derrière Félix Tshisekedi en marge des consultations nationales.
C'était au cours de la matinée politique du dimanche 08 Novembre 2020, que ces braves femmes ont échangé sur l'importance des assises convoquées par le Président de la République Démocratique du Congo Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de mettre en place une Union Sacrée pour la République.

Ce rendez-vous était également une occasion pour expliquer à ces braves femmes comment prendre connaissance de la gestion de la chose publique au delà de la gestion de son foyer, a expliqué Me Odia Arlette Kashama coordonnatrice Nationale de la ligue des femmes, DCU, parti cher à Vidye Tshimanga Tshipanda.
Arlette Odia Kashama a également prêché à ces braves femmes l'amour de la patrie dans un engagement politique responsable.
Venu représenté le Président National Vidye Tshimanga empêché, le Secrétaire Général de la DCU, Hervé Bononge a encouragé les femmes de son parti politique à multiplier ces genres de rencontres afin d'être outillées politiquement, socialement et moralement.
Après avoir soutenu le Président de la République lors de la présidentielle de 2018, la Dynamique Congo Unie, parti membre de la coalition CACH est déterminé à faire rayonner la vision de Félix Tshisekedi "Le peuple d'abord".
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires