Cote-d'Ivoire: l'artiste musicien Meiway vient de donné à Alassane Ouattara une gifle, tel un bébé.
- franyollagency

- 7 août 2020
- 1 min de lecture
Cote-d'Ivoire:

C'est dans une vidéo enregistrée et diffusée dans plusieurs médias, notamment à la télévision, et sur les réseaux sociaux, l'artiste musicien Meiway n'est pas allé au dos de la cuillère pour exprimer son indignation à la suite de l'annonce de la troisième candidature de l'actuel président Ivoirien Alassane Ouattara.
Contrairement aux engagements qu'il avait pris solennellement devant le peuple Ivoirien Alassane Ouattara a annoncé sa troisième candidature à la magistrature supreme, Une surprise de mauvais gout telle une pilule que Meiway et d'autres Ivoiriens auront du mal à avaler.
«Je sais prévenir mais je ne sais pas guérir» Meiway à Alassane Ouattara.
Un message très court de trois minutes mais qui dit beaucoup, "un homme averti en vaut deux" dit-on. Il revient à Alassane Ouattara d'en tirer la lecon s'il veut vraiment se respecter par le peuple Ivoirien comme a dit l'artiste Musicien Meiway.
"Évoquant un cas de force majeure et un devoir citoyen", Alassane Ouattara a indiqué, jeudi, son intention d'être candidat à un troisième mandat de président de la Côte d'Ivoire.
À la veille du 60e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara a déclaré "Je suis candidat à l'élection présidentielle du 31 octobre",
"Compte tenu de l’importance que j’accorde à mes engagements et à la parole donnée, cette décision représente un vrai sacrifice pour moi, que j’assume pleinement, par amour pour mon pays", a-t-il dit.
En image vidéo le message de Meiway à Alassane Ouattara.
Paris, par Francis Mwamba Lambert.


















































Commentaires