COTE D'IVOIRE: SCANDALE, LE CORPS DE DJ ARAFAT INHUMÉ, EXHUMÉ PUIS SÉPULTURÉ À NOUVEAU !
- franyollagency
- 31 août 2019
- 1 min de lecture
COTE D'IVOIRE:
L'inhumation de DJ Arafat est intervenu ce samedi 31 août 2019 au cimetière de WilliamsVille. Une scène incroyable s'est produite après l'inhumation d'Ange Didier Houon. Les fans doutant de la mort de leur artiste, les Chinois déshonorés leur président Dj Arafat, ils ont déterré son cadavre après le départ des officiels et des forces de l'ordre.

Dans une vidéo qui fait la tour des réseaux sociaux, on aperçoit les Chinois autour du cercueil émettant des doutes sur son cadavre ayant constaté l'absence de ses tatouages et autres signes, ils se sont sentis obligé de déshabiller le cadavre pour avoir des preuves palpables, il y a eu confusion entre eux, les uns doutent et certains étaient convaincus. Cela n'a durée que quelques minutes lorsque les forces de l'ordre sont arrivés ils ont pris fuite.

Quelques minutes après les forces de l'ordre son revenus sur le lieu avec des coups des gazes pour les empêcher d'emporter la dépouille. Le corps de DJ Arafat est remis dans la tombe sous la haute surveillance des forces de l'ordre. Pourtant tout allait bien depuis ce matin lorsque le corbillard était venu avec le corps de "Daishikan"

Par Godelive Retory Kalombo.
Comments