Demi finale-UEFA C3 : Quel Onze pour Séville - Manchester United ?
- franyollagency

- 16 août 2020
- 2 min de lecture
Demi finale-UEFA C3 :

C'est ce dimanche à 21h que s'ouvre au Rhin EnergioStadion de Cologne en Allemagne, la porte de demi finale de l'Europa League avec une belle affiche au menu entre Séville et Manchester United deux équipes aussi favorites qui se battront pour le premier ticket de la finale .
Quintuple champion de l’Épreuve depuis 2006, le club Espagnol de Séville tombeur sur le fil de Wolverhampton 1-0 en quart de final, tentera de s'offrir une nouvelle chance de rejoindre la finale face a un Manchester United pas facile a croquer qui jouera les andalous avec un esprit de revenge pour l'avoir éliminer de la ligue des champions il y a un an en mars 2018( Manchester utd 1-2 Séville).
Les deux entraîneurs Julien Lopetegui et Gunar Solskajaer ont cependant de l'effectif pour jouer la donne ce soir.
Le coach de Séville comptera sur un 4-3-3 qu'il a usé en quart de final avec Jésus Navas et Reguillon sur les deux postes latéraux et le duo Koundé - Diego Carlos a la garde défensive. Sur les côtés Suso et Lucas Ocampos joueront en alimentation pour l'appui de Y. En Neysri qui sera placé à la pointe.
De son côté, Solskajaer très séduit par son 4-2-3-1 de la restart pourra titulariser ce soir Lindelöf et Matic préféré a Éric Bailly et Fred titulaire face a Copenhague en quart de finale (1-0 après prolongation). Sans surprise Paul Pogba et Bruno Fernandes seront en milieu avec sur les côtés Greenwood et Rashford seront chargés de servir le français A. Martial qui jouera en avant centre.
• Classements Probables :
- Séville : Y. Bonou, Jésus Navas, J. Koundé, Diego Carlos, Reguillon, Fernando, E. Banega, Joan Jordan, Suso, L. Ocampos et Y. En Neysri
- Manchester United : S. Romero, Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Williams, Pogba, Matic, Bruno Fernandes, Greenwood, Rashford et A. Martial.
Tous deux favoris à la victoire ce soir, sont sur une série de 3 victoires. Pour leurs trois dernières confrontations, les andalous comptent 2 victoires sur les Reds devils contre un match nul. Pour la dernière rencontre, le 13 Mars 2018 en ligue des champions Séville avait battu Manchester United 2 buts à 1.
Kisangani, par Germain Busoke Duperso.


















































Commentaires