Foot européen : Cristiano Ronaldo ouvre son compteur avec la Juve, Andrea Pirlo un début qui rassure
- franyollagency

- 21 sept. 2020
- 1 min de lecture
Europe/Italy/serie A.

La Juventus débute bien sa saison de la série A 2020-2021 avec une victoire arrachée facilement face à la Sampdoria. la vielle dame Juventus Turin a battue la Sampdoria (3-0)
Andrea Pirlo fait une bonne entrée comme entraineur avec la Juventus, une très bonne relance de la Juventus qui va à la conquête de sa 10e titre consécutif, cette belle victoire face à la Sampdoria (3-0) lors de la première journée montre comment l'équipe et son manager sont préparer pour demeurer leader de la serie A. Mais ce n'est que le début dans les prochains jours on en sauras plus sur cette détermination.
13e minute de jeu la Juve a ouvert la marque rapidement par Dejan Kulusevski avant que le score soit alourdir dans le dernier quart d'heure par Leonardo Bonucci (78e) puis le meilleur buteur du monde Cristiano Ronaldo a conclu (88e).

Les résumés de ce dimanche.
Naples, après une saison mitigée, est également parti du bon pied sur le terrain de Parme (2-0). Le Genoa a lui croqué le promu Crotone (4-1). Co-leader provisoire aux côtés de la Juve, le club de Gênes, premier non relégable la saison dernière, fait un peu figure d'invité surprise. La 1re journée se poursuit lundi soir avec les débuts en championnat de l'AC Milan à San Siro face à Bologne. L'Inter Milan, principal rival de la Juventus sur le papier, comme l'Atalanta Bergame, ont eux obtenu de ne débuter que la semaine prochaine pour la 2e journée en raison de leurs matches européens de l'été. Leurs rencontres de la première journée, contre le promu Benevento et la Lazio, ont été repoussées au 30 septembre.
Paris, par Francis Mwamba Lambert.


















































Commentaires