Football/Italie Serie A: La Juventus met fin à l'invisibilité du Milan.
- franyollagency
- 7 janv. 2021
- 2 min de lecture
Football/Italie Serie A:

Le classico de la journée côté italien a vu s'opposer l'Ac Milan à la Juventus Turin ce mercredi soir.
Orphelin de Zlatan Ibrahimovic, l'Ac Milan devait faire mieux sur son sol et conserver sa série d'invisibilité face à la vielle dame.
Tout ira si vite pour les visiteurs avec un duo Dybala-Chiesa qui fera mal aux milanais dès la 18e minutes,
Federico Chiesa va trompé Gianluigi Donnaruma sur une passe décisive de l'Argentin Paolo Dybala pour faire le 1-0 en faveur des visiteurs.
Sur une pressing des Milanais, Davide Calabria ramènera les deux équipes en égalité tout juste avant la pause sur une passe de Rafael Leao.
Revenus des vestiaires, la Juventus menée en attaque par le duo Dybala-Chiesa va enfoncer le jeu et mettre le pied sur le ballon,
c'est le même duo qui viendra redonner l'avantage aux Turinois à la 62e minutes toujours par le même Chiesa et Dybala en passeur décisif.
Tout juste après le but, soit 63e minutes les deux génies de la soirée vont sortir, Paolo Dybala sera remplacé par Weston Mc Kennie et le double buteur par Dejan Kulusevski.
Le nouvel entrant Weston Mc Kennie profitera pour cloué les espoirs des Milanais à la 76e minutes pour inscrire le troisième but,
sur une passe décisive d'un autre nouvel entrant Dejan Kulusevski.
L'Ac Milan qui a aligner une série de 27 matchs sans défaite en championnat, se verra punir par le champion en titre.
La dernière défaite de l'Ac Milan remonte du mois de mars 2020, face à Genoa à domicile sur le score de 2-1.
La dernière équipe a infligé trois buts à l'Ac Milan cette saison est l'As Roma, dont le score s'était soldé par un match nul.
Avec cette victoire, la Juventus remonte à la quatrième position avec 30 points et un match en retard, l'Ac Milan lui reste leader avec 37 points.
Ben Bendji Zimvuama.
コメント