FÉLIX TSHISEKEDI A NOMMÉ LES MEMBRES DE LA COORDINATION POUR LE CHANGEMENT DE MENTALITÉ .
- franyollagency
- 9 août 2019
- 1 min de lecture
RDC/CCM. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a procédé à la nomination des membres du service spécialisé dénommé Coordination pour le Changement de Mentalité, (CCM).
La Radio Télévision Nationale Congolaise à rendu publique le jeudi 8 août 2019 l'ordonnance du chef de l'État Félix Tshisekedi portant la nomination des membres de la Coordination pour le Changement de Mentalité CCM en sigle.

Il s'agit de la création d'un service qui a pour but de lutter contre toutes sortes d'anti-valeurs dont la mission est d'assurer la prévention et la sensibilisation contre la corruption. Pour rappel, au début de son mandat le chef de l'État Congolais Félix Tshisekedi avait promis de lutter contre la corruption d'où la raison de la création de ce service spécialisé.

Ainsi, sont nommées en qualité des membres de ladite coordination aux fonctions en regard de leurs noms, les personnes suivantes : 1.Jacques Kangudia Mutambayi: coordonnateur; 2.Justin Benda Sana: coordinateur adjoint en charge des questions administratives des financières; 3.J Jacques Kambala Tshilombo: coordonnateur adjoint en charge des questions techniques et opérationnelles.

La Coordination pour le Changement de Mentalité créée dans le cadre de la lutte contre la corruption a, selon le président de la République, les missions suivantes :
- Assurer la prévention ; - Assurer la sensibilisation ; - Lutter contre toutes sortes d'anti-valeurs.
Par Godelive Retory Kalombo.
Comentarios