FÉLIX TSHISEKEDI TAPE DU POING SUR LA TABLE ET RAPPEL A L'ORDRE LES MEMBRES DE SON CABINET !
- franyollagency
- 27 juil. 2019
- 1 min de lecture
RDC/PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE.
Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a rappelé à l'ordre les membres de son cabinet. Depuis son élection à la tète du pays, c'est la première réunion que le chef de l'état congolais a tenue avec l'ensemble de son cabinet, ce jeudi 25 juillet 2019 dans la salle des congrès du palais de la nation.

Le président Félix, n'a pas ménagé ses collaborateurs, il n'a pas été tendre avec eux, car le chef a tapé du poing sur la table en les reprochant sévèrement de trop de légèreté dans l'exercice de leurs fonctions, en martelant le service de presse et des archives. Ce qu'il faut dire concernant la presse présidentielle le casting est ratée leur comportement ne reflète pas une bonne image de la presse qui accompagne le président de la République Félix Tshisekedi.

Il était vraiment temps pour que le chef de l'état congolais puisse interpeller ses collaborateurs et membres de son cabinet, qui se méconduisent, et font n'importe quoi, faisant des choses qui ternissent l'image de la présidence éventuellement, la fuite des documents confidentiels de la présidence, les informations secrètes, ils se livrent a publier tout, photos, images, vidéos etc. Il leur a rappelé que tout les yeux sont braqués sur eux... Merci Mr le président, car il était plus que temps.
Par Francis Mwamba Lambert.
franyollagency.com
Comentarios