Haut Katanga : Après le passage de David Mukeba les têtes risquent de tomber !
- franyollagency

- 27 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Haut Katanga :

Des millions des dollars dépensé pour les travaux la route Kasumbalesa - Sakania,
David Mukeba conseiller du président congolais fatshi veut se rassurer, après son passage, les têtes risquent de tomber.
Le conseiller du chef de l'État en charge d'infrastructures a inspecté la route Kasumbalesa - Sakania pour s'enquérir d'exécution de ces travaux.
David Mukeba de surcroît président national de la section bleue a été accueilli par Ben Dinanga président de cette structure dans le territoire de Sakania.
Lancés il y a environ une année par lui même en présence du vice gouverneur du Haut-Katanga, constate que ces travaux évoluent à pas des tortues.
Très déterminé pour l'aboutissement de ce projet, David Mukeba s'est réservé de dévoiler les obstacles,
Cependant il pourrait affronter les obstacles et mettre à nu les Raba joies.
"Le chef de l'État tient à réaliser ses rêves, chaque congolais doit se sentir à l'aise partout où il est, nous avons exigé aux Chinois de prendre seulement la main d'œuvre Locale " a t- il déclaré
Hors caméra, le conseiller du président de la République a longuement discuté avec les ingénieurs qui exécutent ces travaux.
Plus des deux cents millions des dollars étés dépensé pour la construction de la route Kasumbalesa -Mokambo,
la construction des hôpitaux dans le territoire de Sakania, la construction des hôpitaux et écoles dans le même territoire.
Aujourd'hui, rien n'est réalisé, seulement, la route construite à moins de 10 kilomètres pendant qu'elle même à plus de 140 kilomètres.
Les têtes risquent de tomber.
Lubumbashi, par John Kevara Okanto.


















































Commentaires