Haut-Katanga : "même les anges seront d'accord avec Fatshi" réaction du docteur Emmanuel Bukasa UDPS
- franyollagency

- 26 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Haut-Katanga:

"Je suis confiant en lui, le président FÉLIX Tshisekedi Tshilombo avait dit qu'il n'y a pas un camp pour les démons et un Camp pour les anges.
"Après ces 16 jours des consultations le président de la République va prendre une décision pour laquelle même les anges seront d'accord avec lui " a déclaré
le docteur Emmanuel Bukasa Yahanu suppléant du député provincial de l'udps dans le haut katanga, l'honorable pasy Moleka.
Réagissant à la question de savoir pourquoi les cadres de l'udps Haut Katanga n'ont pas été reçu aussi à Kinshasa, Emmanuel Bukasa Yahanu déclare que le parti à une hiérarchie qui doit répondre à des appels de cette envergure.
"Le chef de l'État ne prendra pas une décision pour plaire à un parti politique mais par contre, il veut répondre aux souhaits de la population "
Selon lui, aujourd'hui il ne faut pas dire que le fcc n'a pas répondu à l'appel du chef de l'État, mais il faudrait parler du PPRD.
Dans quelques jours, le chef de l'État va mettre sur table les décisions issues des consultations des différentes forces politiques et sociales du pays.
"Aujourd'hui , nous UDPS nous devrons prouver aux gens que le Congo est notre dénominateur commun, ceux qui voudront s'approcher du chef de l'État pour l'intérêt général seront les bienvenus,
et ceux qui vont continuer à vouloir le bloquer pour les intérêts égoïstes vont rester "
Cependant, ce cadre de l'Udps invite ses collègues à l'amour du pays pour redonner sourire à des milliers des Congolais dont la situation sociale reste très précaire.
Lubumbashi, par John Kevara Okanto.


















































Commentaires