Haut-Katanga: Timplard Monomosi au centre de la gratitude des grandes structures
- franyollagency

- 26 oct. 2020
- 1 min de lecture
Haut-Katanga:

Le weekend dernier, le jeune receveur de la Direction Générale de Douane et Assises DGDA au couloir piétonnier a été élevé au rang des ambassadeurs Universel de la paix.
Timplard monomosi s'est démarqué par son savoir faire dans la maximisation des recettes de l'État à la frontière.
Non seulement, il n'est pas seulement le premier receveur depuis l'ouverture du couloir piétonnier mais aussi celui qui a révolutionné les recettes de l'État dans le couloir piétonnier. Dans la ville de Kasumbalesa, ce nominé se distingue dans les œuvres philanthropique au niveau de la ville de Kasumbalesa.

Les vieilles femmes et les vieillards font partie de ses préoccupations, les témoignages renseignent que ce jeune est une bénédiction pour les personnes de 3èm âge dans la ville de Kasumbalesa. Les enfants abandonnés font également partie de ses priorités d'où l'orphelinat construit en son nom est une preuve de ses biens faisances.
Outre, le nouveau ambassadeur Universel de la paix mais activiste du développement de la ville de Kasumbalesa est un ami proche de la presse.
Dans la communauté, son élévation au rang d'ambassadeur Universel de la paix c'est le couronnement des souhaits des habitants de Kasumbalesa.
Selon les informations à nôtre possession, ce jeune ambassadeur Universel de la paix et du développement projette les actions de grandes envergures pour le développement de la ville de Kasumbalesa dans un délai très proche.
Lubumbashi RDC, John Kevara Okanto.


















































Commentaires