"J'AI HONTE ET JE ME RETIRE" MICHELANGE BOMPERE RÉAGIT DANS L'AFFAIRE MOISE MBIYE ET ELIANE BEFENO !
- franyollagency
- 5 févr. 2020
- 2 min de lecture
RDC/ LIBRE IPIONION: DE MICHELANGE BOMPERE
"J'AI HONTE ET JE ME RETIRE."
Il n'y a rien pire et de plus arrogant que d'être un leader politique ou spirituel, et vivre avec l'idée de n'avoir des comptes à personne.

C'est pourtant ce qu'on vit dans ce pauvre pays. Ici, on peut être dirigeant politique, rouler tout un peuple sur les dépenses publiques et continuer de fonctionner tranquille parce qu'on à ses ouailles qui défendront coûte que coûte leur leader. Dans mon pays, la fidélité à un homme en déviation, qui dévie plusieurs après lui et qui refuse la repentance, ça s'appelle "Amour, Loyauté". Quel aveuglement !!!
On peut être pasteur au centre de plusieurs scandales très graves, jusqu'à ce que l'officier de police ayant ton portable affirme avoir trouvé des vidéos compromettantes, mais le concerné n'ayant de compte à rendre à personne continue de prêcher et de promettre des albums, le tout aux acclamations des adeptes chrétiens.

On retrouve les nudes de tes collaboratrices dans ton portable (nous les avons tous vu volontairement ou involontairement), au lieu de te repentir, tu passe devant les caméras dire que tu pardonne à tes ennemis ??? Wow...
Oui ! Nul n'est parfait, moi aussi je tombe et me relève par la repentance, mais ce qui m'étonne, c'est l'indignation qui a disparu au milieu de nous et la normalisation du mal par un fanatisme religieux qu'on ne peut nommer.
Vous passez des heures à juger (analyser) publiquement et objectivement les actes des hommes politiques, des stars païennes , etc. Mais quand avec la meme objectivité on essaye d'analyser les faits concernant des personnes appelées par leurs adeptes proches ou éloignés "GRANDS HOMMES DE DIEU", on est traité de tout.
Dans son chant "ZALA NA NGA", Moïse Mbiye disait (Je traduis en français) "je sais qu'il arrivera un temps où les hommes m'acclameront même si j'étais dans l'égarement ". Étant messager, je déclare que ce temps est arrivé depuis longtemps mais il ne l'a pas discerné. Que Dieu l'aide.

Par ce poste, j'annonce mon retrait de Facebook pour un temps que Dieu seul connait. Votre frère, messager Michelange Bompere
Paris (France) par Francis Mwamba Lambert.
Comments