Kasaï-Oriental: Le général major de la FARDC rentre à Mbujimayi avec sourire.
- franyollagency
- 7 janv. 2021
- 1 min de lecture
RDC/Kasaï Oriental:

Après avoir été reçu part le chef de l'État aux côtés des ses pairs, le général major de la FARDC rentre à Mbujimayi avec sourire.
Le commandant de la 21e région militaire, le général major Marcel Mbangu Mashita est de retour à Mbujimayi au Kasaï-Oriental le mercredi 06 janvier 2020.
Le numéro 1 de la FARDC pour le grand Kasaï revient d'une mission officielle passée à Kinshasa où il a prit part à une rencontre initiée par le chef de l'État à côté de ses pairs.
Il était accueilli à l'aéroport de Bipemba par le commissaire principal de la police nationale congolaise Roger Singa Vola ainsi que d'autres officiers supérieurs de FARDC et PNC/Kasaï Oriental.
Après les honneurs et passages des troupes en revue militaires, le général major Marcel Mbangu Mashita a dit sa joie de retrouver les hommes et femmes des troupes de la 21e région militaire en bonne santé.
Le général major a tenue au cours de cette nouvelle année voir la discipline régner au sein de sa juridiction, la 21e région militaire.
Devant la presse locale le commandant de la 21e région militaire a souhaité les hommes et femmes de troupes a travailler pour l'intérêt de la patrie.
Selon lui, les instructions du commandant suprême des FARDC, doivent être respectées.
Marcel Mbangu Mashita s'est rendu à Kinshasa au mois de décembre dernier pour une mission officielle.
James Mushiya.
Comentarios