Kinshasa: l'électricité rétablie, la SNEL gagne la confiance de ses abonnés.
- franyollagency

- 30 oct. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Kinshasa:

La Société Nationale d'électricité tient à sa promesse, le courant électrique est en phase de stabilité dans la capitale Congolaise.
Publicité.

Chose promise, chose due dit-on. La Société nationale d’électricité(SNEL) a tenu à sa promesse en rétablissant l’électricité depuis 13h26 de ce vendredi 30 Octobre à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo.
C’est après la réhabilitation et remise en service du Groupe 16, que le courant électrique est venu dans la capitale Congolaise, indique depuis Inga, le service de communication de la SNEL.
C’est depuis plusieurs jours que les ingénieurs de la SNEL travaillent d’arrache-pied à Inga pour la réparation des machines datant depuis 1974 et qui n’ont jamais été mises à jour.

Soucieux de servir les populations Congolaises en général et kinoises en particulier par la fourniture d’électricité, la Société que dirige Jean Bosco Kayombo vient ainsi de lier la parole à l’acte.
La ré-connexion de Kinshasa au réseau va permettre nombreux des ménages de la capitale Congolaise, à faire des provisions tel qu’ils en ont l’habitude, indique-t-on.
Ainsi donc est venu le moment où les Kinois peuvent pousser un ouf de soulagement pour cette grande réalisation dans le secteur de l'énergie électrique tant entendu.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
franyollagency.info Promotion.



















































Commentaires