Kongo-Central: Jean Claude Vuemba a reçu le directeur de l'Occ, le président du tribunal de travail.
- franyollagency

- 17 déc. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Kongo-Central:

Le président de l'assemblée provinciale Jean Claude Vuemba a accordé les audiences à plusieurs personnalités de la province dans la salle des conférences de l'Organe délibérant provincial.
Le Directeur provincial de l'OCC est venu lui présenter ses civilités avant de le féliciter pour son élection à la tête de la première Institution provinciale.
Charles Alleluia a aussi sollicité l'accompagnement de l'Assemblée provinciale pour le rayonnement de l'OCC au Kongo central.
"L'OCC est un service très stratégique. Il doit très bien faire son travail pour préserver le bien être de la population.
Nous avons demandé à l'Organe délibérant provincial de nous accompagner.
Le Président Jean Claude Vuemba nous a rassuré."

Le Président du Tribunal de travail de Matadi est aussi parmi les personnalités à être reçues par le Président de l'Assemblée provinciale du Kongo-Central.
La construction d'un bâtiment pour ce tribunal, les conditions de travail et autres difficultés que connaît cette juridiction étaient au centre de leur l'entretien.
Jean Thaddée a remercié l'honorable Président de l'assemblée provinciale pour des assurances reçues.
La création des emplois au Kongo-Central pour les jeunes, c'est parmi les demandes formulées par une délégation d'étudiants Bakongo de l'Université de Kinshasa.
Le chef du groupe Nzuzi Mabuaka remercie le Président Vuemba pour l'accueil réservé à toutes leurs préoccupations.
La League des jeunes de L'UDPS Matadi était aussi au rendez-vous des audiences accordées par l'élu de Kasa-Ngulu.
Hardy Kashama.


















































Commentaires