L'ARRESTATION DU RÉVÉREND PAUL MUKENDI EST UN COMPLOT POUR TAIRE LA VÉRITÉ DE L’ÉVANGILE DE JÉSUS.
- franyollagency
- 5 juil. 2019
- 3 min de lecture
CANADA/EGLISE PAROLE DE VIE/JUSTICE.
L'église face à l'homosexualité : "Ne vous conformez pas au siècle présent" ! Telle était la prédication qui a coûté chère au Pasteur Paul Mukendi.
Le pasteur Paul Mukendi est reconnu coupable de 9 chefs d’accusation concernant des violences sexuelles répétées. La victime avait 14 ans quand sa propre mère l’a offert en pâture. Il a été écroué en attendant son Appel !

MON AVIS !!! par le Prophète Pele Kianu.
"Comme certains d'entre vous, la nouvelle était arrivée à ma porte mais dès lors que cette ombrageuse nouvelle qui m'avait presque mis par terre, je me suis livré à connaître exactement la vraie raison de cette arrestation. J'étais sur ma ligne d'appel pendant 1h40 avec une amie, une sujet canadienne qui est dans le système judiciaire de cet État. Les vérités qui découlent sont loin de celles que les médias nous ont présentés, je peux aller loin en disant qu'ils nous ont tous dis sauf la vraie version des faits. Contrairement à tous ceux qui font des postes sur leurs murs tendant à détruire l'image d'un homme de Dieu sans témérité, je vous partage en définitive la petite information que j'ai reçu !!

"Le message de ce congolais, pasteur Mukendi, sur l'homosexualité un certain dimanche était une vraie bombe sur le secteur politique et il faudrait précisé qu'il était déjà victime des menaces et des agressions de la part des plusieurs autorités canadiennes, mais aussi des certains sujets homosexuels qui vivent au Canada et le pasteur était tenu de changer de message par force mais pour l'intérêt des âmes et de l'avancement du royaume ce dernier n'avait pas céder aux menaces et d'ailleurs c'est ce qui est à la base de ce montage de la dite scène d'agression, un moyen pour lui faire taire en colorant son image et sa personnalité par la honte à cause de son message qui fâche les esprits diabolique."

Mon regret est de voir les leaders et chrétiens de mon pays, plus précisément de ma ville et de partout dans le monde jeté un discrédit à cet homme de Dieu ! Où est l'amour que le Maître nous avait enseigné ? Évitons d'enterrer les gens dont Dieu n'a pas encore décider de leurs morts."
Par le prophète Pele Kianu.

« Un homme de foi ne tremble pas, ne s’agite pas, même dans les circonstances difficiles. Il reste debout et ferme dans les promesses et la Parole de Dieu. » Pasteur Cedric Malayi
Parole de vie était en blanc, ce 30 juin 2019, en signe prophétique de victoire, de soutien indéfectible ainsi que pour clamer l’innocence de l’homme de Dieu, l’Apôtre de la ville de Québec, le Révérend Paul Mukendi.

"C’est d’un seul cœur, d’une seule voix, tous unis, debout et forts que nous avons chanté et proclamé la victoire de Jésus-Christ en ce dimanche glorieux." a déclaré le pasteur Cédric Malayi. Cette matinée s’est achevée en beauté par un vibrant message sur la foi du Pasteur Cédric Malayi et d’un moment touchant de prière.

La vérité fini toujours par triomphé, dans plusieurs dossiers d'accusations des hommes de Dieu, hommes d'affaires et politiques ne sont que des scénarios montée de toutes pièces pour nuire à la personnalité des gens. La justice doit un moment essayer de mettre un peu d'eau dans le verre. Ne dit-on pas que la justice élève une nation ? sur les faits qui sont vrais et réels, il y a à boire et à manger, plusieurs victimes sont eux mêmes à la base de ce qui leur arrives, les parents ont leurs responsabilités, aussi il faut dire que plusieurs parents dans le monde n'assument pas vraiment bien leur part de responsabilités d'encadrement, d'éducation etc. d'autres parents coopèrent avec les enfants aussi avec la justice dans le but de se faire d'argent en inventant des faux témoignages.

Ça devient dégouttant de croire un seul instant à la justice, pour des verdicts prononcés qui sont loin de la vérité. Nous ne faisons pas avocat du diable, mais nous expliquons les choses au vue des réalités.
Par Francis Mwamba Lambert.
franyollagency.com
Comments