L'EGYPTE LANCE SA CAN PAISIBLEMENT PAR UNE VICTOIRE UN BUT A ZÉRO CONTRE ZIMBABWE.
- franyollagency

- 22 juin 2019
- 1 min de lecture
CAN/EGYPTE-ZIMBABWE
Dans un match assez fermé pour lancer la 32è édition de la Coupe D'Afrique des Nations 2019 en Egypte, les Pharaons d'Egypte se sont imposé 1-0 contre le Zimbabwe ce vendredi 21 juin. Le seul but de la rencontre était l'oeuvre de Trézéguét.
But de Trézéguet à la 41è minutes ! LES PHARAONS LANCENT LEUR CAN 2019 ! C'est sur l'aile gauche, que Trézéguet avait profité il a accéléré et profite d'un contre favorable pour trouver en appui Ashraf. La passe était molle mais Trézéguet récupère le ballon, efface Munetsi et Mudimu avant de placer une frappe croisée enroulée du pied droit qui laisse Sibanda sans réaction et va se ficher dans le petit filet !

Les Warriors n'ont pas fait mentir leur surnom, ils ont été valeureux durant toute la rencontre et, avec plus de réussite, auraient pu espérer un peu mieux dans cette rencontre. Une courte défaite face au pays organisateur et un des favoris du tournoi qui pourrait donner des idées aux Zimbabwéens qui ont tout de même subi la perte de leur gardien Edmore Sibonda, qui a fait un match très solide dans son but.
L'attaquant de Liverpool Mohamed Sala champion de la Ligues de champion européenne, était bien surveillé et muselé de sorte qu'il a fini le match sans inquiété le gardien de but Zimbabwéen.
Francis Mwamba Lambert
franyollagency.com


















































Commentaires