LA FRANCE QUITTE LA COMPÉTITION EN QUART DE FINALE.
- franyollagency

- 29 juin 2019
- 1 min de lecture
Coupe du Monde féminine 2019.
La France s'arrête au quarts, les USA portés en demi finale par Megan Rapinoe.
C'est devant 45.595 spectateurs au Parc des princes à Paris que les bleues viennent de tomber haut les mains en s'inclinant ce vendredi soir 1-2 face à leurs homologues des États Unis en match de quart de final de la Coupe du Monde de la FIFA édition 2019. Pourtant soutenu à la Madeleine dans un stade plein, les françaises se sont vu accueillis en froid par les américaines motivés en tout début de la rencontre qui ouvraient le score de l'entame soit à la 5e minute de jeu par l'entremise de Megan Rapinoe.

Après avoir encaissé, les bleues ont tenu mordicus face au tenantes du titre de la compétition qu'elles ont même réussi à menacée mais sans concrétiser leurs actions jusqu'à la fin de la première partie qui est terminée à l'avantage des joueuses du pays de l'oncle Sam.
Malgré leurs efforts , les françaises ont encore pêché à la surveillance de la terrible star de Seattle Reign FC et capitaine des USA Megan Anna Rapinoe qui a réussi à doublée la mise à la 65e minute pour son doublé.

L'égalisation de l'équipe française arriva à la 81e minute grâce au but de Wendie Thérèse Renard.
Même si, elles n'ont pas démérité, les françaises ont perdu le match à ce score synonyme d'une élimination au détriment des américaines championne en titre qui rejoignent en demi finale les anglaises qui ont réussi jeudi à écarter de leur course la Norvège (3-0).
Team Sport: Germain Busoke Duperso
franyollagency.com


















































Commentaires