LA JUSTICE PREND UNE DÉCISION CRUELLE DANS L'AFFAIRE VIOL D'UNE FILLE DE 13 ANS.
- franyollagency
- 19 juin 2019
- 1 min de lecture
RDC/KINSHASA: AFFAIRE VIOL D'UNE FILLE DE 13 ANS.
Viol collectif: 7 jeunes garcons de 16 à 17 ans sur une élève de 13 ans tous de l'école Révérend Kim le verdict est tombé mardi dernier, 2 condamnations et 5 acquittements. Les 5 acquittés sont notamment ceux qui ont doigté la fille et ceux qui ont introduit leurs verges dans sa bouche.

Rappelons que les faits se sont produits le 17 Mai dernier à l'initiative d'un groupe d'élève de ladite école qui avaient pris en location un appartement dans la commune de la Gombe pour organiser un barbecue. Vexé par l'attitude de la victime d'inciter ses amies à quitter le lieu, l'élève Osée Autsaï (Petits-fils du Sénateur Autsaï) dilua de la drogue dans la bouteille de soda que prenait la fille qui la paralysa. Osée n'avait plus qu'à la conduire dans la chambre de l'appartement, abuser d'elle, la filmer puis appeler ses amis pour en faire ce qu'ils veulent.
Parmi les violeurs, outre Osée Autsaï, il y a également le fils de l'honorable Mike Mukebayi et d'autres députés nationaux.

Nous continuons à croire que la justice est toujours partisane en république démocratique du Congo. le 10.000$ payé par les parents d'un violeur pour que soit acquitté leur fils ne peut remettre à cette fille sa virginité. Exigeons la condamnation de tous les violeurs. Le chef de l'état Félix Tshisekedi qui prone pour un état de droit doit s'impliquer pour extirper la corruption qui détruit l'appareil judiciaire en RDC.
Francis Mwamba Lambert
franyollagency.com
コメント