La mutuelle AFIN KWA WOTE intensifie ses actions dans la prise en charge sanitaire.
- franyollagency

- 28 juin 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Une semaine après avoir enregistré 33 enfants pour la prise en charge sanitaire à l'ONG LIZADEEL dans la commune de Mont Ngafula, ce dimanche 28 Juin 2020 la délégation de cette mutuelle de santé a enregistré 38 autres enfants orphelins et démunis encadrés à l'Orphelinat pour Enfants des Sidéens dans commune de Kasavubu.

Aux côtés de ces 38 enfants, AFIA KWA WOTE a également enregistré 3 encadreurs qui, désormais, vont bénéficier gratuitement les soins dans les hôpitaux et structures sanitaires partenaires de la mutuelle. Le but de AFIA KWA WOTE est d'atteindre la barre de 1.500 enfants qui vont bénéficier gratuitement de ses services pendant la période d'une année, affirme Vanessa Kaliza, Présidente de AFIA KWA WOTE. Elle a profité de la même occasion pour lancer un appel à tous les bienfaiteurs d'adhérer contributeur financièrement.

Pour sa part Félix Tey, le Chef de division technique des affaires sociales de Kasa-vubu a salué manifestement ce geste de charité. Notons par ailleurs que ce 1er Juillet 2020, AFIA KWA WOTE fera sa sortie officielle à Kinshasa.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires