LA NOMINATION DE GABRIEL KYUNGU WA KUMWANZA À LA SNCC SUSCITE LA POLÉMIQUE !
- franyollagency

- 4 juin 2019
- 1 min de lecture
Le député provincial Gabriel Kyungu Wa Kumwanza a été nommé Président du Conseil d'Administration PCA de la SNCC, par une ordonnance lue le lundi 03 Juin 2019 à la chaine nationale la RTNC.
Le président Félix Tshisekedi a commencé les nominations dans les entreprises publique Fabien Mutomb est nommé Directeur Général de la SNCC.

Cette nomination ne viens absolument pas calmer les esprits plutot les provoquer. Plusieurs réactions et polémiques ont pris place dans le chef de la jeunesse congolaise, elle qui attend aussi travailler pour la république, elle ne vois que les memes figures, memes tetes changer des postes comme des habits et cela pousse certains jeunes à la colère malgré que jusque là aucune manifestation n'est signaler mais les commentaires sur les réseaux sociaux va dans le sens de bouder cette nomination de celui qu'on appelle affectueusement Baba wa Katanga.
À quand le changement de la classe politique congolaise ? Les jeunes compétent qui finissent les universités n'ont null part à aller car les postes qu'ils devrais occupés sont prise que par les memes égoistes du pouvoir il faut que sa change !

Francis Mwamba Lambert
Franyoll Agency FYA


















































Commentaires