La première dame Dénise Nyakeru Tshisekedi n'a jamais été partisane des dossiers sales Marcel Mufuta
- franyollagency

- 3 juil. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Un grossier montage, inutile et écœurant a été publié sur internet dans la soirée du 02 Juillet 2020 présentant un bordereau de versement numéro 7435572 du 7/04/2019 d’un montant de USD 7.000.000 attribué à la très distinguée première dame dans le souci de la salir et déshonorer la lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics telle que voulue par le Chef de l’Etat S.E Félix Antoine Tshisekedi.
Malheureusement pour ces personnes sans scrupules, ils ont oublié qu'il n’existe aucun crime parfait. Notons ceci :
1. Le 07/04/2019 est un dimanche qui n’est aucunement un jour ouvrable à la FBNBank ;
2. Chaque agence au sein de la FBNBank a une limite. Et aucune agence ne peut encaisser pareille somme un jour non ouvrable sans dépasser cette limite;
3. Le numéro de compte incohérent de par son format. Il ne correspond pas au format RIB (Relevé d’identité Bancaire), normalisé de la Banque Centrale du Congo.
4. Le bordereau ne porte aucun numéro d’événement, ce qui signifie que cette transaction n’a jamais été saisie dans le logiciel informatique de la Banque censé le générer après chaque opération.
La Nouvelle Génération Tshisekedi /cogelos sous la coordination de Marcel Mufuta s’insurge contre cet acte odieux et appelle à une enquête pour débusquer ce réseau mafieux et le punir conformément à loi. Ces contrefacteurs ne sont pas à leur premier forfait car, ayant publié plusieurs fois les ordonnances et documents mafieux pour salir l'image de la gestion de la République. La Justice doit s'appliquer pour mettre hors d'état de nuire ces criminels.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires