LA VICTIME DE 13 ANS VIOLÉE, SA FAMILLE CONTESTE LE VERDICT ELLE APPELLE À UNE MOBILISATION...
- franyollagency
- 19 juin 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 juin 2019
RDC/SOCIÉTÉ AFFAIRE VIOL
L'audience qui oppose les 7 ados violeurs de la fille de 13 ans, tous élèves du C.S. Révérend Kim s'est tenue ce Mardi 18/06/2019 à 9h à la Maison Communale de Kinshasa où le verdict de la justice était attendu. deux condamnés et les cinq autres sont acquittés, ce verdict est jugé de la honte par la famille et tout ceux qui étaient venus soutenir la petite fille victime de 13 ans.

Une mobilisation est prévue ce jeudi 20 juin 2019 devant le C.S Révérend Kim pour réclamer la vraie justice. Pour la famille, ce verdict est une honte pour la république, elle rejette ainsi en bloc la décision et elle souhaite aller en appel.
Le 5 garcons violeurs acquittés sont des parents connus qui auraient corrompus les juges de l'affaire, nous renseigne (une source)

"Nous demandons à toute personne de bonne volonté : Papas, Mamans, Jeunes et Vieux, Avocats, Médias de venir nombreux ce jeudi 20 juin 2019 devant le C.S Reverend Kim pour dire non au verdict rendu par la justice. Merci d'avance pour votre présence" message de la mobilisation.
Francis Mwamba Lambert
franyolagency.com
Comments