LDC CAF LE TP MAZEMBE DÉBARQUÉ DE LA COURSE MALGRÉ SA VICTOIRE A DOMICILE FACE A RAJA DE CASABLANCA
- franyollagency

- 7 mars 2020
- 2 min de lecture
LDC CAF: Le TP Mazembe n'a pas pu faire l'exploit pour continuer la courses vers la demi-finale. Ce samedi il recevait le Raja de Casablanca de Maroc dans l'après midi à domicile dans son stade de Kamalondo, pour la manche retour de Quart de finale de la League des Champions de la Compétition Africaine de Football (CAF)
Perdu 2-0 lors du match aller, les corbeaux étaient dans l'obligation de marquer plus de deux buts dans cette rencontre.

Après une première période stérile coté score, le 22 acteurs sur le terrain ont livrés un match exceptionnel, ils ont donnés quelques occasions des buts mais sans succès, notamment Patou Kabangu, Jackson Muleka, Isaac Tshibangu coté congolais et Ben Malango coté Marocains. Revenus en seconde période avec d'autres objectifs, les Corbeaux de Pamphile Mihayo trouvent le chemin du filet et réduisent le score à travers Isaac Tshibangu sur une passe décisive de Trésor Mputu Mabi à la 49'
Après la sortie de Ben Malango, le TP. Mazembe a continué sa pression jusqu'à obtenir un penalty à la 68', faute du gardien Asnas Zniti sur Jackson Muleka, voulant se venger Jackson Muleka se charge de tiré ce penalty, mais croise sur son chemin Asnas Zniti qui stoppe ce penalty. Par une très belle occasion Marocaine à la 89' sur une très bonne frappe de Nanah, mais sauvé par Sylvain Gbohou le portier congolais, plus tard encore précisément 91' Raja fait trembler le filet de Mazembe, mais cette fois là les corbeaux sont sauvés par l'oeil vigilant de l'arbitre qui juge une position litigieuse. À la 94' l'arbitre siffle la fin du match, les corbeaux remportent le match (1-0), mais sont éliminés vu leur défaite au match aller (2-0).
Kinshasa, par Ben Zimvuama.


















































Commentaires