LE NEVEU DE VITAL KAMERHE, DANIEL MASSARO EST AUX ARRÊTS A L'AGENCE NATIONALE DE RENSEIGNEMENT ANR
- franyollagency
- 16 mai 2020
- 1 min de lecture
RDC: "L'agence nationale de renseignement a mis la main sur Daniel Massaro"

En fuite près de quatre semaines, soupçonné dans l'affaire de détournement des fonds alloués au programme des 100 jours du Chef de l'Etat Congolais. Il faisait l'objet d'un mandat d'amener enfin Daniel Massaro a été arrêté dans le Kwango selon le Chef de la police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, la cavale de Massaro s’est arrêtée dans le Kwango où les services de renseignement ont mis la main sur lui. Il croyait échappé à la justice Daniel Massaro n'a pu aller trop loin justement à cause des frontières qui sont fermées suite à la pandémie du Covid-19
La justice souhaite l'entendre sur sa participation dans les enquêtes sur le détournement présumé des fonds alloués au programme des 100 jours du Chef de l'Etat. Daniel est soupçonné, "d'avoir mis en relation Vital Kamerhe et Samih Jammal" qui, depuis le 11 mai dernier, sont jugés pour détournement de plus de 50 millions USD destinés au projet de construction des logements sociaux.
La prochaine audience du procès qui oppose le ministère public et l'ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi avec ses co-accusés s'annonce intéressant avec éventuellement des surprises inattendues.
Paris, par Francis Mwamba Lambert.
Comments