LE PARTI ECT DÉTERMINER A REDYNAMISER SA LIGUE DES FEMMES.
- franyollagency
- 21 août 2019
- 1 min de lecture
RDC: Le parti politique Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement encourage les femmes à s'engager activement dans la politique pour préparer les élections qui pointent à l'horizon. C'est au cours d'une matinée politique organisée ce mardi 20 Août en son siège situé dans la commune de Lingwala, que le bureau politique de l'ECT a invité toutes les femmes de ce parti politique à s'investir pleinement en vue de mobiliser les masses en perspective des élections de 2023.

Selon son Secrétaire général le professeur Félix Momat, l'ECT se fixe entre-autres comme objectifs: Mobiliser les masses, poursuivre l'implantation du parti et préparer le processus électoral avenir pour engranger beaucoup d'élus. Pour sa part, le président de l'ECT Balamage Nkulu, considère la Ligue des Femmes comme l'une des branches importantes de ses structures: « Parce que c'est d'elle que nous partons pour mobiliser les masses car les mamans sont partout, elles sont dans nos bureaux, dans toutes les institutions, au marché et à la maison. Elles influencent énormément l'opinion de notre population.» À la fin de ces travaux, les conclusions seront tirées pour savoir où est ce que nous sommes, où nous allons et où nous serons en 2023, a déclaré le deuxième vice-président de l'Assemblée Nationale.

À la fin de ces travaux, les conclusions seront tirées pour savoir où est ce que nous sommes, où nous allons et où nous serons en 2023, a déclaré le deuxième vice-président de l'Assemblée Nationale.
Par Cleverly Dylan Gaye.
Comentaris