LES ANGLAISES ET LES SUÉDOISES DANS UN CHOC POUR LA BRONZE.
- franyollagency

- 6 juil. 2019
- 1 min de lecture
Mondial féminin 2019 : Suédoises et Anglaises en choc pour la Bronze Programmé ce samedi 6 Août à Nice sous le coup de 17h, la petite finale de la coupe du monde féminine de Football sera une opposition en duel de fauves entre l'Angleterre et la Suède. Après leurs revers en demi finales face aux USA pour l'un et face au pays bas pour l'autre, l'Angleterre et la Suède ne s'attendait peut être pasà se croiser en petite finale mais la nouvelle realité leurs permettra de panser leurs blessures avec la médaille de bronze.

« Nous allons faire tout ce que nous pouvons; nous pensons déjà à la médaille » a déclaré le sélectionneur suédois Peter Gerhardsson avec une confiance trop ferme à ses joueuses. La même confiance se fait sentir dans l'attitude de Phil Neville de l'Angleterre qui a laisser entendre que son équipe ne lâchera pas la 3e place ce samedi après avoir perdu en demi face aux américaines.
« Mes joueuses vont joués sur le concentration et le dévouement. Je suis sûr qu'elles ne vont certainement pas me décevoir parce que ça n'a jamais été le cas. Nous comptons sur ce match et remporté la médaille » à dit Phil Neville.
La petite finale Angleterre vs Suède annonce ainsi des étincelles dans l'air pour deux équipes qui ont l'envie et la détermination de finir la coupe du monde sur une bonne note.
Rendez-vous à Nice (17h°°)
Par Germain Busoke Duperso Team Sport.
franyollagency.com


















































Commentaires