Les excuses moins sincères de Christelle Ngoyi Kasanji.
- franyollagency

- 18 août 2020
- 1 min de lecture
RDC/Kinshasa:

Après avoir tenue des propos déshonorants à l'endroit de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, Christelle Ngoyi, fille du Député national Alphonse Ngoyi Kasanji, a tenu à s'excuser ce mardi.
Dans une vidéo enregistrée à travers un téléphone, la députée provinciale du Kasaï Oriental a, à travers un message écrit sur un papier en manuscrit, demandé pardon à l'épouse du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Des excuses qui se montrent moins sincères au regard du contexte, du cadre et de la manière de le faire. En plus, avec une langue approximative au français.
Pour un petit rappel, Christelle Ngoyi avait insulté exagérément la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi le lundi 17 Août 2020, lors de leur déguerpissement de la résidence appartenant à Gabriel Mokia Mandembo.
"La dictature n'a pas commencer avec vous, moi aussi je suis capable de devenir une première dame, Denise Nyakeru veut nous montrer quoi, elle n'est pas belle moi je parle avec maman Olive, d'ailleurs qu'ils fassent tout nous nous sommes du FCC, nous n'allons pas soutenir Tshisekedi ou le CACH, je vais mobiliser ma base électorale contre eux" tels sont le propos tenu par Christelle Ngoyi Kasanji une députée provinciale qui parler d'une manière aléatoire.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires