LES SUPERS EAGLES DU NIGERIA DÉBARQUENT LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMÉROUN DE LA COMPÉTITION.
- franyollagency

- 6 juil. 2019
- 1 min de lecture
CAN/EGYPTE 2019 : Le tenant du titre quitte la compétition !
Les Lions indomptables s'arretent en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, battus 3 buts à 2 par les Super Eagles du Nigeria.
Les camerounais encaissent le premier but dans cette partie à la 19e minutes, la faute à Odio Ighalo, qui permet aux nigérians de prendre l'avance. Peu avant la mi-temps, Stephane Bahoken et Clinton NJie marquent coup sur coup aux 41e et 44e minutes, permettant ainsi aux hommes de Clarence Seedorf de mener au score.

Au retour des vestiaires, on attendra l'heure de jeu pour voir les aigles sortir les griffes. Dans un mouchoir de poche, Moussa et Ighalo combinent dans la surface de réparation camerounaise et remettent les deux équipes à égalité, étant respectivement passeur décisif et buteur.
Le héros de la soirée se nomme Alex Iwobi. L'ailier d'Arsenal, bien servi par le deuxième buteur, crucifie le portier camerounais Onana, et apporte la délivrance aux siens, 3 buts à 2 score finale. Le Cameroun quitte la compétition, le Nigéria quant à lui n'attend plus que connaitre son adversaire en quarts, qui sera soit l'Egypte, soit l'Afrique du Sud.
Team Sport.
Par Emery Kabongo.
franyollagency.com


















































Commentaires