LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES SAUTE-MOUTONS VONT BON TRAIN.
- franyollagency

- 12 juil. 2019
- 1 min de lecture
RDC/KINSHASA/INFRASTRUCTURES. Les travaux de construction de saute-mouton initiés par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo évoluent bel et bien contrairement à la campagne de manipulation de l'opinion lancée par certaines personnes en mal de positionnement.

Une folle rumeur a circulé en République Démocratique du Congo traversant les frontières via les réseaux sociaux, faisant état du ralentissement, et d'abandon des travaux de construction des saute-moutons dans quelques coins de la capitale Kinshasa. Nos reporters ont fait un tour d'horizon pour examiner la question; ils ont fini par cette conclusion que cette rumeur était infondée.

La construction d'une maison peut prendre des mois voir même des années, mais sa destruction c'est une question des secondes et des minutes. La population Kinoise confond beaucoup de choses; il y a de cela trois mois que le chef de l'état avait lancé l'opération 100 jours. Et pour cette dernière, les travaux de saute-moutons devrait également prendre fin dans trois mois. Or de tel programme exige la patience pour un résultat escomptés.

Par Marcel Beya
franyollagency.com


















































Commentaires