LIGUE DES NATIONS : l'Espagne et l'Allemagne se quittent dos a dos !
- franyollagency

- 4 sept. 2020
- 2 min de lecture
LIGUE DES NATIONS :

Ni vainqueur ni vaincu entre l'Allemagne et l'Espagne qui se croisaient ce jeudi soir en marge de la première journée de la deuxième édition de la ligue des nations au Mercedes-Benz-Arena Stadium où le deux Nations jouaient leurs premières sortie de l'année soldé à un but partout.
Après une première période stérile et dominé légèrement par la manchafst, les poulains de Joachim Löw ont scorer en premier à la 51e minute de jeux par l'entremise de Timo Werner. La nouvelle recrue de Chelsea a pris le gardien espagnol David De Gea d'un contre pied parfait du pied droit pour l'ouverture du score.
Après des tentatives bien contrôler par K. Trapp dans le bois allemand, les Espagnols ont multiplier leurs envie dans les ultimes minutes de jeux en égalisant à la 96è minute soit dans le temps additionnel grâce Gaya qui se trouvait seul au second poteau après avoir repris un centre bien dosé de Torres. 3 minutes avant un but venait d'être refusé à Ansu Fati pour une position litigieuse.
Un but partout sanctionne cette partie, alors dans l'autre match du groupe l'Ukraine gagnait paisiblement 2 buts à 1 face à la Suisse grâce aux buts de Yarmole nko 14e et Zincheko 68e minute contre le but suisse de Seferovic.
Un total de 20 buts été marqué ce jeudi à l'issu de 10 premiers matchs au menu du jour dont voici les résultats complets :
- Lithuanie 0-0 Andorre
- Allemagne 1-1 Espagne
- Turquie 0-1 Hongrie
- Bulgarie 1-1 Irlande
- Finlande 0-1 Pays des Galles
- Îles Féroé 3-2 Malte
- Ukraine 2-1 Suisse
- Moldavie 1-1 Kosovo
- Slovénie 0-0 Grèce
- Russie 3-1 Serbie
Kisangani, par Germain Busoke Duperso.


















































Commentaires