Maindombe: David Bisaka a volé au secours de certains parents et chefs d'établissement primaires...
- franyollagency
- 29 août 2020
- 1 min de lecture
RDC/ENAFEP/Maindombe:

David Bisaka a volé au secours des parents et chefs d'établissement primaires de certains centres de Kwamouth.
Les parents d'élèves et chefs d'établissement de plusieurs écoles primaires du territoire de Kwamouth dans la province du Maindombe en République Démocratique du Congo étaient devant un dilemme. Le port d'un cache-nez a été imposé comme une condition sine qua non à tous ceux qui doivent passer l'examen national de fin d'études primaires; ENAFEP en sigle. Chaque centre doit en outre, être doté d'un dispositif sanitaire.
En vacances parlementaires, l'honorable David BISAKA, député provincial élu de Kwamouth a décidé de voler au secours des parents d'élèves et chefs d'établissement de plusieurs écoles en leurs distribuant gratuitement des caches-nez, les lave-mains et savons liquides. Tout ça, dans l'optique de respecter le mot de la hiérarchie.
Un geste qui a réjoui les chefs d'établissement, les parents d'élèves et voir même les autorités scolaires affectées pour la supervision de cette épreuve dans la contrée.
Pour rappel, l'Examen National de Fin d'études Primaires, ENAFEP en sigle s'est déroulé le Mercredi 26 au jeudi 27 août 2020 sur toute l'étendue du territoire congolais.
Bandundu, par Timothée Boke.
Comments