Mise au point du RANEECO sur la campagne lancer sur la vente des fiches d'occupations par le bourgme
- franyollagency

- 23 mai 2020
- 1 min de lecture
RDC: Lancement de la campagne de vente des fiches d'occupations par le Bourgmestre de la Commune de Kinshasa.

Le Rassemblement National pour l’épanouissement des Entreprises Congolaises RANEECO en sigle, a fait une mise au point dans une correspondance adressée au Bourgmestre de la Commune de Kinshasa qui a lancer la campagne de vente des fiches d'occupations.
Son président Guy André Tshimanga Lutumba, a voulu fixé le Bourgmestre de la Commune de Kinshasa dans sa correspondance, qu'étant un partenaire non négligeables au regard d'une légion de ses syndiqués œuvrant dans sa juridiction et soucieux de contribuer à la maximisation de recettes par sa Commune d'une part et d'assurer la sécurité de ses membres d'autres.
"Nous avons consenti à vous accompagner dans la campagne de vente des fiches d'occupations que vous venez de lancer. Malheureusement, nous avons constaté une erreur liée au libellée du titre de ce document, formulé comme suit: "Fiche d'installation provisoire" en lieu et place de "Fiche d'occupation". En conséquences, la catégorie des anciens occupant installées depuis des lustres est apparemment oubliée et se départiront du paiement des fiches destinées aux nouveaux occupants venus du Marché Central de Kinshasa, qui seront installés pour leur premières fois au Marché KATO.

Cependant, le Raneeco affirme qu'il reste ouvert à tout débat d'idée.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires