MODESTE BAHATI LUKWEBO EXCLU DE LA COORDINATION DE L'AFDC-A !
- franyollagency
- 16 juil. 2019
- 1 min de lecture
RDC/PARTI POLITIQUE.
Après sa radiation au sein du Front Commun pour le Congo, Par un communiqué à la presse ce Mardi 16 juillet 2019 Bahati Lukwebo vient d’être exclu par les députés et cadres de AFDC-A qui ont pris la décision de resté au FCC, car un délai de 7 jours leur avait été donner afin de décider de leur appartenance oui ou non dans le FCC. Désormais l'AFDC-A a une nouvelle présidente en la personne de Madame Nene Nkulu Ilunga.

Radié du Front Commun pour le Congo (FCC), et exclu de la coordination de L'AFDC-A, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo perd sa place en tant que président et se fait remplacer par Nene Nkulu pour combler le vide. Cette dernière sera secondée par Steve Mbikayi comme 1er vice président et tant d'autres membres.

A cet effet, la nouvelle présidente à profité de l'occasion pour témoigner sa gratitude à l'autorité morale du Front Commun pour le Congo en la personne du sénateur à vie Joseph Kabila Kabange l'ex chef d'état et promet de lui rester fidèle et servir le peuple congolais.

Selon nos sources Kalev est le pêcheur en eaux troubles à l’AFDC-A, c'est qui aurait manœuvré et entraînée l'honorable Nene Nkulu Ilunga avec qui selon la même, il entretien une liaison obscure pour chasser Bahati au FCC.
Nene Nkulu Ilunga c’est-elle qui a été manipulée par Kalev pour déstabiliser le sénateur Bahati Lukwebo voilà que leur coup a bien réussi dans un premier temps mais jusqu'où iront-ils ?
Par Godelive Retory Kalombo.
franyollagency.com
Comments