MONGALA: LE GOUVERNEUR CRISPIN BGBUNDU RESTE IMPERTURBABLE DEVANT SES DÉTRACTEURS.
- franyollagency

- 22 avr. 2020
- 2 min de lecture
RDC: MONGALA : Crispin NGBUNDU MALENGO reste imperturbable .

La volonté de développer sa province et aider son peuple après le démembrement de la République Démocratique du Congo, telles sont les motivations ayant poussé le Gouverneur Crispin Ngbundu Malengo à briguer le mandat à la tête de l'exécutif provincial de la Mongala. Élu comme député national successivement en 2006 , 2011 et 2018 cet homme animé de l'idéal du développement a voulu encore impacter positivement la Mongala. Sa brillante victoire aux élections de Gouverneur est un signal fort qui confirme sa communion permanente avec la base.
Arrivé au pouvoir, cet ancien séminariste incarne déjà une bonne gestion caractérisée par la démocratie, le respect de Droit de l'homme ainsi que la rigueur, étant une des armes les plus puissantes pour le développement, Crispin Ngbundu Malengo a emboîté le pas du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo afin de mettre en place une gestion orthodoxe. Seulement, ceux qui prônent les anti-valeurs peuvent combattre le Gouverneur qui ne ménage aucun effort pour aider sa province à se développer.
Question: Pouvons nous affirmer que les détracteurs de Crispin NGBUNDU sont les ennemis du développement de la Mongala ? La réponse peut être : Oui, en regardant la réalité sur le terrain et les agitations dans le chef de quelques esprits faibles. Malgré ces petites agitations des personnes qui prônent l'intérêt égoïste, Le Gouverneur de la Mongala, Son Excellence Crispin Ngubundu Malengo demeure imperturbable et reste préoccupé dans toutes les questions qui concernent le développement de sa province, au moment où l'humanité est frappée par la crise due à la pandémie de Coronavirus. Pour lui, l'heure est à se mettre au travail pour l'intérêt de la Mongala.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires