RDC: 1035 enfants sont désormais bénéficiaires de la prise en charge sanitaire gratuite.
- franyollagency
- 27 sept. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

C'est grâce à la campagne initiée depuis le mois de juillet de l'année 2020 par la mutuelle de santé AFIA KWA WOTE que ces orphelins ont été enregistrés dans les structures sanitaires approximatives.
Ce dimanche 27 Septembre 2020, 186 orphelins ont été enregistrés dans différents orphelinats de la ville de Kinshasa, à trois jours seulement de la clôture de cette campagne. Les Bénéficiaires n'ont pas manqué à remercier, féliciter et encourager la délégation de la mutuelle de santé AFIA KWA WOTE pour cet acte de bonne foi.
A leur tour Sarah CHEREKANE et Christian KUPAR, cadres de cette mutuelle de santé ont rendu hommage à tous les bienfaiteurs qui ont contribué financièrement pour la réussite de cette campagne dont le bilan est largement positif.

Un appel a été lancé aux personnes de bonne volonté pour souscrire pendant les jours qui restent afin d'atteindre la barre de 1500 enfants, d'après la vision de Vanessa KALIZA la Présidente de cette mutuelle.
AFIA KWA WOTE annonce également d'autres campagnes de prise en charge gratuite notamment pour les femmes maraîchères, les démunis et même les écoliers.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
Comments