RDC : 3e congrès national de l'AFDC du professeur modeste Bahati Lukwebo à l'hôtel Béatrice.
- franyollagency

- 4 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC :

Ce 3e congrès avait pour objectif de réunir tous les cadres du parti venant de toutes les provinces de la RDC en vue de réfléchir sur l'avenir du parti et de fixer les objectifs pour les enjeux de l'heure.
Publicité.

Dans son allocution le sénateur Modeste Bahati a touché plusieurs points comme la croissance du parti depuis sa création, la force de l'AFDC dans la représentativité au niveau de deux chambres et le social du peuple congolais.
" le quota du parti au parlement est une illustration de sa force lors de dernières élection de 2018" a dit Modeste Bahati Lukwebo.
" j'ai les sentiments de satisfaction en tout cas nous bénissons Dieu puisque le discours prononcé par le professeur Bahati reflète une réalité sur terrain dans toutes les provinces, donc avec notre planification nous devons aller jusqu'au bout car notre bilan est largement positif" a déclarée Maitre Jolie Kaura
Notons que cet événement qui a coïncider aussi avec l'anniversaire de l'AFDC entant que parti, l'autorité morale de l'AFDC qui a profité aussi a félicité le ministre de l'intérieur pour avoir reconnue la légitimité hiérarchique de l'AFDC.
En clair, ce congrès a permis à l'AFDC de se revitaliser au niveau de la base jusqu'au sommet car il n'y a qu'un seul AFDC, ce lui de BAHATI lukwebo qui jusque-là est partie prenante aux consultations nationale initié par le président Congolais Félix Tshisekedi.
Kinshasa, par Handy Kashama.
franyollagency.info Promotion.



















































Commentaires