RDC: Consultations nationales : Jean-Pierre LIHAU éclaire la lanterne, "il n'y a pas débauchage"
- franyollagency

- 11 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC: Consultations nationales :

"Il n'y pas de débauchage, le chef de l'État est entrain de recueillir les avis de tous pour résorber les différents problèmes qui rongent la République Démocratique du Congo" a déclaré le député national PPRD Jean Pierre Lihau.
Voilà l'essentiel qu'on peut retenir de la réaction du député National élu du PPRD, Jean-Pierre LIHAU qui a été l'un des invités du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo mardi 10 Novembre au palais de la nation, dans le cadre des consultations nationales.
L'ancien Directeur de cabinet d'Aubin Minaku, alors Président de l'Assemblée nationale, a été reçu en tant que fils de l'un des pères fondateurs de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social "UDPS" avec deux autres compagnons dont le ministre Augustin Kibassa et David Ngwankiem Maliba.
Tout en étant Député issu d'une famille politique qui hésite jusqu'à ce jour de rencontrer le Président Félix Tshisekedi dans le cadre des consultations nationales, ce patriote Congolais a décidé de privilégier les intérêts républicains, a-t-il déclaré à la presse à la fin de leur échange.
Il a également rappelé la vision des pères fondateurs de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social fondée sur un État de Droit avant de lancer un appel à tous de rejoindre cette initiative du Président de la République.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires