RDC: Enfin le ministère apostolique de Jacques Kangudja détecté et reconnu.
- franyollagency
- 21 déc. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Kinshasa:

Chaque ministère a ses mystères, dit-on.
Depuis son retour au Congo, l'actuel Coordinateur de la Coordination pour le Changement des Mentalités et Conseiller du Chef de l'État,
a beaucoup été identifié comme Révérend Pasteur suivant les traditions religieuses de la RDC.
Mais la reconnaissance de l'appel étant une condition sine qua none pour un bon exercice du ministère afin d'éviter l'activisme ministériel,
chaque ministère Spirituel est appelé à se confirmer par la puissance qui doit l'accompagner plutôt que les théories bibliques.
Qui est Jacques Kangudja?
Un serviteur de Dieu discret, souvent avec un sourire intrigue, l'Apôtre Jacques Kangudja est un homme de rigueur souvent interprétée comme caractère difficile dans la logique Kinoise.
Nous devons apprécier le courage des Apôtres, à travers le Conseil National des Apôtres au Congo, pour avoir pris la responsabilité de publier au grand jour ce qui était caché.
Le corps du Christ doit s'habituer maintenant à la nouvelle appellation de l'Apôtre Jacques Kangudja.
Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'une nomination, ni d'une élection, mais juste de la reconnaissance de ce qui existe depuis, pour garder la ligne de l'honnêteté spirituelle.
Sans nul doute, le ministère Apostolique de l'Apôtre Jacques Kangudja cadre normalement avec la responsabilité d'apporter des réformes sociales passant par l'église.
C'est aussi une responsabilité pour les clergés de comprendre que chaque ministère a des mystères, et chaque ministre a une mission spécifique.
Il faut faire attention de vouloir censurer ce qui n'est pas de votre compétence.
En attendant, le Corps du Christ ne peut que célébrer cette manifestation Apostolique à travers l'Apôtre Jacques Kangudja.
Christian Nyamabu Kabeya.
Comments