RDC : Joseph Kabila ne pourra plus jamais piétiner au Palais de la Nation en tant que Président.
- franyollagency

- 13 oct. 2020
- 1 min de lecture
RDC :

Joseph Kabila ne pourra plus jamais piétiner au Palais de la Nation en tant que Président de la République Démocratique du Congo.
C'est une affirmation de Noël Tshanyi Muadiamvita, candidat malheureux à la présidentielle de 2018 en République Démocratique du Congo, lors de son passage à une émission télévisée diffusée sur les antennes de la Radio télévision Catholique Elikya(RTCE).
Publicité.

Ce spécialiste en développement et économie monétaire répond coup sur coup à Monsieur Ferdinand Kambere,un des cadres du PPRD qui pendant sa tournée dans l'Est du pays le weekend dernier a affirmé que "toute la population congolaise attend le retour de Joseph Kabila à la présidence du pays en 2023".
A en croire Noël Tshanyi Muadiamvita," le sort de l'homme de Kingakati est déjà scellé par la constitution et que la population ne pourra jamais tolérer son retour à la tête du pays avec toute la misère laissée sur le pays et le peuple congolais pendant 18 ans" a-t-il dit.
Noël Tshanyi Muadiamvita appelle également la population congolaise à l'unité nationale pour mettre fin au plan de la balkanisation et demande également des sanctions sévères à l'endroit de Ministre d'État en charge de la Décentralisation,Azarias Ruberwa au sujet de l'installation de la commune rurale de Minembwe.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
franyollagency.info Publicité.



















































Commentaires