RDC: "la cohésion est la seule option au Kongo Central" (Joël Tulomba)
- franyollagency

- 20 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Venu à Kinshasa pour une réunion stratégique du Parti Orange de l'autorité morale Fiyou NDONDONI, qui a pris part aux consultations nationales initiées par le chef d'État Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO.
Fiyou NDONDOBONI et son Orange soutiennent les consultations nationales initiées par le chef de l'État, Félix Antoine TSHISEKEDI en vue de mettre en place une union sacrée pour la nation, en fin de mettre hors d'état ceux qui veulent prendre en otage le pays tout entier pour des intérêts personnels au détriment du peuple.
Joël TULOMBA, Coordonnateur provincial du parti Orange Kongo-Central n'est pas resté perplexe face aux problèmes auxquels il est confronté sa province. Ce dernier assure que les dialogues seront organisé d’ici peu.

"Nous voulons un dialogue franc et sincère entre fils et filles né-kongo pour la cohésion de la province. L'élan de la province passe par sa cohésion" a-t-il déclaré
Le Parti Orange au Kongo Central continue son implantation avec un travail des fourmis qui se fait jour et nuit, sous l'égide de Joël Tulomba BASTOLA.
Notons qu’en dehors de la casquette politique, Joël Tulomba Bastola est aussi un serviteur à l'église la borne, il a pour combat que les chrétiens fassent la politique sans compromission pour sauver les pays aux actions nouvelles et garanties l'équité.
Ainsi donc, il fait appel à toute la population de la République Démocratique du Congo de s'adhérer au Parti Orange en particulier les habitants du Kongo Central/MATADI.
Kinshasa, par Hardy Kashama.


















































Commentaires