RDC: Le non dit du séjour de Denise Nyakeru Tshisekedi au Kongo Central.
- franyollagency

- 9 oct. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Denise Nyakero Tshisekedi n'a pas seulement visité le Kongo Central pour une seul fin. La première dame de la RDC a été invité par les journalistes pour le lancement du Congrès ayant abouti à la réélection de Kasonga Tshilunde à la tête de l'Union Nationale de Presse du Congo "UNPC"
Selon nos sources, la première dame était sponsor financière de cette activité, à l'issue de celle-ci elle a été élevée comme la première partenaire des Journalistes ce qui risque de la rendre encore plus populaire dans les médias. Si son mari s'était montré distant de la presse, Denise Tshisekedi a eu à gagner les cœurs des plusieurs journalistes.
Dans la même province, l'épouse du président de la République a tenue un meeting devant des milliers des Congolais à Boma, si la communication était bien orientée, Denise Nyakeru Tshisekedi a gagné plusieurs âmes ce qui va faciliter la future campagne électorale. Sans vouloir passer inaperçue dans les hôpitaux de la place, la première dame a fait des dons notamment, les groupes électrogènes, les médicaments, les lits et d'autres biens indispensables.

Par conséquent, certains Ne-Kongo qui avaient une image négative du pouvoir actuel ont été séduit par les actions. Denise Nyakeru Tshisekedi a visité plusieurs sites touristiques et a promis de s'impliquer pour la valorisation de ces lieux, Ce qui va faire toujours d'elle une personne indispensable pour le décollage de la province.
Lubumbashi, par John Kevara Okanto.



















































Commentaires