RDC: Le sénateur JEAN-PIERRE LOLA KISANGA quitte officiellement le FCC
- franyollagency

- 3 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Le Sénateur Jean Pierre Lola Kisanga, viens de mettre fin ce 02 novembre à son appartenance à la famille Front Commun pour le Congo.
Publicité

Membre du Front Commun pour le Congo FCC, dont l'autorité morale est l'ancien président de la république Joseph Kabila,
Jean Pierre Lola Kisanga a pris lundi 02 novembre, l'engagement de quitter officiellement le FCC pour soutenir la démarche et la vision du Président de la République Félix Tshisekedi à travers des consultations entamées pour former l’Union sacrée pour la nation.
Dans une correspondance parvenue à la rédaction de franyollagency.info Lola Kisanga ne va pas par milles chemins.
"Soutenir votre démarche républicaine visant à rechercher, par les consultations nationales pour la construction d’une véritable union sacrée pour la nation, dans une approche participative et inclusive afin d’asseoir une large base de réflexion sur les questions essentiels qui constituent les vraies préoccupations de notre peuple et de la Nation" a-t-il dit
En outre, Il a promis de partager la vision de la Gouvernance politique du Chef de l’Etat axée sur le souci permanent à privilégier l’intérêt général du Peuple Congolais.
A titre de rappel Jean Pierre Lola Kisanga fut un ancien ministre de l’ESU (Enseignement Supérieur et Universitaire), ancien gouverneur de la Province Orientale, sénateur et rapporteur adjoint à la législature de 2006.
Kinshasa, par Hardy kashama.
franyollagency.info Promotion.



















































Commentaires