RDC/Mongala : Le gouverneur Crispin Ngbundu Malengo n'a jamais croisé les bras.
- franyollagency

- 5 août 2020
- 1 min de lecture
RDC/MONGALA :

Le Gouverneur de la province de la Mongala reste à coeur de l'ouvrage afin de répondre aux aspirations de sa population. Malgré la crise économique causée par la pandémie du coronavirus, Crispin Ngbundu Malengo avait déjà lancé le début des différents travaux et, l'heure est à l'inauguration.
Le lundi 03 Août 2020, le numéro 1 de la province de la Mongala a procédé à l'inauguration du pont de la Direction Ahundu au quartier Lokole sur l'avenue Mobutu à Bumba, son fief électoral.
A cette même occasion, Crispin Ngbundu Malengo s'était fait accompagné d'une forte délégation, composée du Député Provincial élu de Bumba, Gabriel MOSALA, le ministre provincial des Infrastructures et Travaux publics Georges ENGBU, de l'Administrateur du territoire de Bumba a.i, du Directeur Général de la Régie des Recettes de la Mongala Papy Bola Bekila ainsi que le Directeur Général de l'Agence Provinciale des Grands Travaux Nestor Magbado.

Après la coupure du ruban symbolique, le Gouverneur Crispin Ngbundu Malengo a rappelé à la population la vision du chef de l'État, celle du PEUPLE D'ABORD, avant d'évaluer les travaux de rechargement de l'avenue Monga Ndenge avec du fer limoneux à son retour.
Aussi, le passage de Crispin Ngbundu Malengo à Bumba était également marqué par sa visite de compassion au Président de la notabilité de Bumba Maboke qui a perdu son père.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires