RDC/Nord-Ubangi : le gouverneur Izato Nzege rejoint l'Union Sacrée
- franyollagency

- 22 déc. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Nord-Ubangi :

Le gouverneur Izato Nzege, élu à la tête de cette province de Nord-Ubangi entant qu’un gouverneur indépendant,
rejoint l’union sacrée prônée par le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, une information livrée de la cellule de communication du gouvernorat Nord-Ubangi.
Selon cette information « la situation politique du Pays en général et celle de sa Province en particulier étant à l’heure actuelle préoccupante,
le gouverneur se voit dans l’obligation de tracer des nouvelles orientations,
pour la bonne marche de celle-ci au niveau de sa Province », lit-on dans la communication des services du gouverneur qui soulignent l’ impérieuse nécessité « de focaliser tous nos efforts en vue de l’émergence de notre Province en priorisant l’amour,

le patriotisme et l’unité entre nous, fils et filles du terroir afin d’espérer relever les différents défis qu’a le Nord-Ubangi pour son développement économique voir intégral. »
Le gouverneur du Nord-Ubangi se réjouit de l’espoir qui renaît grâce à une nouvelle gouvernance en perspective que présage l’union sacrée.
Ainsi réaffirmé-t-il son « total et indéfectible engagement aux côtés de Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République et Chef de l’Etat ».
Hardy Kashama.


















































Commentaires