RDC: Steve Kiwata recourt à la Bible pour déshabiller le PPRD.
- franyollagency

- 12 nov. 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Ce cadre de la plateforme "Lamuka" s'indigne quand le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie "PPRD" de Joseph Kabila exige aujourd'hui le respect de la constitution.
<<Voir le PPRD mener une campagne contre la violation de la constitution, c'est comme voir satan prêcher le respect de l'évangile selon la Bible>> a dit Steve Kivuata
Il ajoute <<Dans ce cas on peut se dire, soit satan s'est repenti, soit il nargue les chrétiens pour avoir trouvé pire que lui>>
Une déclaration qui intervient pendant que les militants du PPRD ne jurent que sur le respect de la constitution que l'actuel président de la République Félix Tshisekedi semble violer selon eux.
Pour rappel, la constitution du 28 février 2005, sous Joseph Kabila Kabange a fait l'objet de plusieurs violations, elle a subit plusieurs opérations chirurgicales pour favoriser le maintient au pouvoir de l'actuel sénateur à vie Joseph Kabila sans compter les lois taillées sur mesure.
Très étonnant de voir que les auteurs de la crise en République Démocratique du Congo depuis 18 ans veulent devenir donneur des leçons.
Lubumbashi, par John Kevara Okanto.


















































Commentaires